Votre école de ski à Chamonix propose aussi des cours de snowboard, de monoski et de télémark. Le hors-pistes et le ski de randonnée sont aussi nos spécialités.


Sensations est l’École de Ski Internationale (ESI) de Chamonix; c’est aussi un bureau de guides reconnu et, fait plus récent, une école de parapente.

Depuis 1986, année de sa fondation, cette structure dynamique et innovante n’a cessé d’accroître son savoir-faire dans le domaine des sports de montagne. Aujourd’hui, plus de trente ans après, c’est cette expérience que vous propose Sensations, et c’est ce qui la distingue des autres structures de la vallée de Chamonix.

Autre différence importante: son organisation. Sensations est une petite école permettant beaucoup de flexibilité et un service sur-mesure d’une rare qualité. Nos moniteurs et guides de haute-montagne, tous diplômés d’état, ont été choisis pour leurs compétences et vous apprécierez leur professionnalisme, leur connaissance du terrain ainsi que leur passion de l’enseignement.
Sensations c’est aussi un esprit, basé sur la convivialité et la bonne humeur; une structure à taille humaine qui privilégie un enseignement personnalisé, loin des méthodes stéréotypées et rigides trop souvent proposées.

Vous recherchez un séjour intense et convivial? Rejoignez-nous!


Les + de Sensations

1/ Nous privilégions les cours particuliers (ou les stages à capacité limitée) qui permettent une progression rapide.

2/ Programme personnalisé et flexible adapté aux besoins de chacun (enfants, adultes, familles…).

3/ Possibilité de prise en charge à votre logement pour les cours ayant lieu le matin. Transport aller-retour de votre hébergement aux pistes de ski inclus pour les cours journée.

4/ Choix du domaine skiable adapté au niveau, aux conditions météorologiques mais aussi à l’affluence et à vos souhaits!

5/ Priorité aux remontées mécaniques.

6/ Possibilité de découvrir tous les domaines skiables de la vallée de Chamonix ainsi que les domaines voisins de Courmayeur (Italie), Megève, Saint-Gervais, Les Contamines ou encore Verbier (Suisse).

7/ Conseils sur le choix de votre équipement sportif… Mais aussi d’un bon restaurant!


=> ATTENTION: les tarifs indiqués sur le site n’incluent pas l’accès aux remontées mécaniques.